DRIVE TO SERVICE
SHOP & COLLECT
des
 AÉROPORTS DE LYON,
le s
ervice international premium pour voyager léger.

 

BRANDING
identité graphique de SHOP & COLLECT

VISIBILITÉ 
• conception campagne
• création de supports online et offline
• application passagers
• goodies

 

RETAIL & EXPÉRIENCE SHOPPING
• création de boosters
• animation aéroports
• goodies

ET AUSSI
• relations presse et influenceurs
• 3 films : parcours passagers, retours d’expérience, film interne



► Pilote chez Aelia Duty Free et à la Fnac, le service a été étendu à d’autres enseignes notamment.
Et sera prochainement développée pour le Terminal 1.

La saga continue !
Pour ancrer ce service international, gratuit et très facilitant
aime! crée un storytelling – POP! – toujours plus surprenant.
Et développe un plan d’actions booster in-store et de visibilité.
A SUIVRE !

Témoignage . Virginie Gauthier, Responsable développement et promotion commerciale . Aéroports de Lyon
‘Une campagne impertinente, avec un soupçon d’humour.
L’objectif est d’animer, de décliner le service et la campagne, toute l’année.
Merci aime! de nous avoir proposé cette campagne résolument décalée et surtout d’avoir osé’.

 

VOULEZ-VOUS
UN DRIVE TO ?